A voir également:
- Date versement salaire leclerc 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
5 réponses
Si vous êtes d'alsace moselle dans une entreprise de droit privé, c'est le droit local qui s'applique et votre employeur doit vous maintenir le salaire entièrement jusqu'a heuteur de 6 semaines consécutive et par arret.
En dehors, un délai de carence de 3 jours s'applique à votre suspension du contrat, ensuite vous percevez les indemnité de la CPAM et de l'employeur dans les termes prévues par convention collective.
Sébastien,
Juriste droit privé_
En dehors, un délai de carence de 3 jours s'applique à votre suspension du contrat, ensuite vous percevez les indemnité de la CPAM et de l'employeur dans les termes prévues par convention collective.
Sébastien,
Juriste droit privé_
13 oct. 2010 à 00:43
Je suis en arret maladie depuis plus d'1mois, cela fait deux ans que je travaille dans la meme entreprise, hypermarché LECLERC (sas), mais je ne touche que des indemnités journalieres de la CPAM. Est ce normal que je ne touche rien de la part de mon employeur?
13 oct. 2010 à 20:57
Consultez votre convention collective qui a compétence pour ce type de situation.
8 janv. 2016 à 10:45
Petite question,j ai été en arrêt d octobre 2014 a avril 2015(grossesse compliqué). A chaque fois mon arrêt maladie était prolonger.l employeur doit il maintenir la totalité ou que les 6 sel sachant que mon arrêt était prolonger TT les mois
Merci