A voir également:
- Solde de tout compte contrat annualisé
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
3 réponses
bonsoir Tatamala je reviens a toi par apport a ta réponse:Il est normal que l'on te paye t 967h00 vu que tu les as travaillées.
Ce qui me semble étrange c'est que les heures que tu as réalisées correspondent exactement aux heures payées.Il y a t il des semaines ou tu as fais plus d'heures que d'habitude?
Ce qui me semble étrange c'est que les heures que tu as réalisées correspondent exactement aux heures payées.Il y a t il des semaines ou tu as fais plus d'heures que d'habitude?
26 mars 2010 à 13:18
Effectivement il y a bien des semaines où j'ai fait plus de 35 heures ou des mois où j'ai fait plus de 151.67 heures mais il y a aussi des mois où j'ai fait moins (normal j'étais en "repos forcé" puisque le restaurant était fermé ou en période de faible activité - mais mon employeur a considéré que j'étais en cp pour le calcul de mon solde de tout compte) -
mon ex employeur a comparé mes heures effectives avec les heures payées(151.67 h par mois) sur toute ma période de travail. Au final on tombe sur le même nombre d'heures. Il a donc considéré que je n'avais pas fait d'heures sups.
Lorsque j'ai reçu mon solde de tout compte, à la fin de mon préavis j'ai uniquement touché mon salaire du mois de février. Je me suis alors demandé pourquoi je n'avais pas d'imdemnité compensatrice de cp. Est-ce que je n'aurai pas dû les toucher sur mes heures effectuées
967h X tauxhoraire X 10 % ?
Encore merci pour ton aide.