Justifiacatf de charges mesboutiques - Dernière réponse le 3 mars 2010 1 réponse Bonjour, Mon propriétaire ne veut pas me délivrer les justificatifs de charge de mon local commercial. (plusieurs fois demandés) - suis-je obligée de règler? - de quel laps de temps je dispose pour règler? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Vous lui dites que c'est une obligation et que vous paierez lorsqu'il vous aura fourni les justificatifs. Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? Pascal_56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Vous lui dites que c'est une obligation et que vous paierez lorsqu'il vous aura fourni les justificatifs.