Palefrenier soigneur auto entreprenneur lady84 - Dernière réponse le 10 mars 2010 2 réponses Bonjour, je souhaitera devenir palefrenier soigneur independant . J'aimerai savoir si le statut auto entreprenneur est possible ? cordialement lady84 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 polo88 faire gafe au statut auto ent :::::: pas de retraite Réponse 2 / 2 Sacha Pour avoir déjà entrepris la démarche, l'auto-entreprise refuse cette activité car considérée comme agricole. Il faut donc en passer par la micro-entreprise. Discussions similaires Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG aig caisse auto Teo-1214 je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Prélèvement HPY QUOUAC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Sacha Pour avoir déjà entrepris la démarche, l'auto-entreprise refuse cette activité car considérée comme agricole. Il faut donc en passer par la micro-entreprise.