Ouvrir un compte en Espagne ... Signaler JULIET - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte à l etranger et faire une demande de pret Et je voudrai avoir des renseignements sur les demarches à faire J habite en GIRONDE et je serai interessee par l ESPAGNE Merci de vos reponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, allez voir une banque sur place qui vous dira ce ont elle a besoin comme documents... Chaque banque a ses particularites et tout depend si vous etes resident ou non (au sens fiscal du terme) cordialement Discussions similaires Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Ouvrir le coffret pour relever le compteur Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patal34 Bonjour, allez voir une banque sur place qui vous dira ce ont elle a besoin comme documents... Chaque banque a ses particularites et tout depend si vous etes resident ou non (au sens fiscal du terme) cordialement