Ouvrir un compte en Espagne JULIET - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte à l etranger et faire une demande de pret Et je voudrai avoir des renseignements sur les demarches à faire J habite en GIRONDE et je serai interessee par l ESPAGNE Merci de vos reponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, allez voir une banque sur place qui vous dira ce ont elle a besoin comme documents... Chaque banque a ses particularites et tout depend si vous etes resident ou non (au sens fiscal du terme) cordialement Discussions similaires Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, allez voir une banque sur place qui vous dira ce ont elle a besoin comme documents... Chaque banque a ses particularites et tout depend si vous etes resident ou non (au sens fiscal du terme) cordialement