Y a t il des exceptions pour reduire le preav nono22 - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je cherche a savoir si il existe des exceptions pour reduire le preavis d un logement hlm de3 mois a 1 mois .je peux avoir un cdi mais a 500km de chez moi c est le preavis de mon logement qui me bloque puis je reduire ce preavis 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, la clause est simple c'est le licenciement . Réponse 2 / 2 ... Signaler taylo75 Faux, le preavis peut etre reduit a 1 mois dans le cas d'une mutation ou nouvelle emploi dans un autre departement. ... Signaler soleilen73 Bonjour, il vous a dit " je peut avoir un CDI " donc n'entre pas dans vos critère, je n'ai fais que répondre à le question. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Certificat médical pour réduction de préavis lililigo préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 resiliation de bail (réduire préavis) yusko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler taylo75 Faux, le preavis peut etre reduit a 1 mois dans le cas d'une mutation ou nouvelle emploi dans un autre departement. ... Signaler soleilen73 Bonjour, il vous a dit " je peut avoir un CDI " donc n'entre pas dans vos critère, je n'ai fais que répondre à le question.
... Signaler soleilen73 Bonjour, il vous a dit " je peut avoir un CDI " donc n'entre pas dans vos critère, je n'ai fais que répondre à le question.