Renovation de fenetres et changement ... Signaler roger83600 - Dernière réponse le 10 janv. 2010 3 réponses Bonjour, qielle est la difference ? la renovation est moins cher mais le dormant as une duree de vie plus courte que si je change le total? -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Qu'elle est la question et la solution de ce message . Réponse 2 / 3 ... Signaler roger83600 Auteur --difference entre renovarion ou changer la fenetre dormant compris ca roupille sec!! la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Excuse moi ,je dormais . Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Remlacement fenêtre ALU en rénovation ddr-p15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler roger83600 Auteur --difference entre renovarion ou changer la fenetre dormant compris ca roupille sec!! la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme