Mon petit fils a casser mon appareil dentair ... Signaler manon michaud - Dernière réponse le 10 janv. 2010 1 réponse Bonjour, mon petit fils a cassé mon appareil dentaire en jouant ds la neige chez moi me lançant une boule de bneige avec un caillou 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur L'assurance responsabilité civile de vos enfants ne marchera pas pour ce problème . Discussions similaires casse du téléphone d'un ami rexhern Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Responsabilité civile pour téléphone cassé darina60 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur L'assurance responsabilité civile de vos enfants ne marchera pas pour ce problème .