Consuel edf b2r2 - Dernière réponse le 2 déc. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai fait réaliser des travaux d'électricité ( changement total du circuit) par un électricien. Je souhaite changer de compteur ( electronique) Dois je obtenir un consuel? quel est son cout? merci. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, dans le cas d'une maison ancienne pas besoin de consuel, vous avez déjà l'électricité. Réponse 2 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Attention avec EDF, ils vont vous facturer ce changement de compteur, renseignez-vous avant. ... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais . Discussions similaires où est la référence consuel? DJAMIL Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine c'est quoi EDF PR SIMM BRED kangourou87 Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou problème d'un prélèvement sauvage EDF SIMM cdarmor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, dans le cas d'une maison ancienne pas besoin de consuel, vous avez déjà l'électricité.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Attention avec EDF, ils vont vous facturer ce changement de compteur, renseignez-vous avant. ... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais .
... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais .