Consuel edf b2r2 - Dernière réponse le 2 déc. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai fait réaliser des travaux d'électricité ( changement total du circuit) par un électricien. Je souhaite changer de compteur ( electronique) Dois je obtenir un consuel? quel est son cout? merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Attention avec EDF, ils vont vous facturer ce changement de compteur, renseignez-vous avant. ... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais . Réponse 2 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, dans le cas d'une maison ancienne pas besoin de consuel, vous avez déjà l'électricité. Discussions similaires où est la référence consuel? DJAMIL Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine c'est quoi EDF PR SIMM BRED kangourou87 Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou problème d'un prélèvement sauvage EDF SIMM cdarmor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Attention avec EDF, ils vont vous facturer ce changement de compteur, renseignez-vous avant. ... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais .
... Signaler soleilen73 Bonjour, compteur non il est propriété de EDF , mais le disjoncteur sera remplacé s'il n'est aps aux normes et à vos frais .
Réponse 2 / 2 ... Signaler soleilen73 Bonjour, dans le cas d'une maison ancienne pas besoin de consuel, vous avez déjà l'électricité.