A voir également:
- Appartement acheter aux deux nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Puis-je acheter un appartement et le mettre au nom de ma fille ? - Forum Donation-Succession
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs porter les deux noms - Forum PACS
- Pacs changement de nom - Guide
6 réponses
Vendre l'appartement. Votre ex conjoint ne peut s'opposer à la vente, tout juste peut-il demander un droit de préférence pour racheter votre part.
Malheureusement mon ex ne veux pas le racheter. Nous l'avons mis en vente depuis 9 mois je n'ai aucun acheteur. Je ne peux pas le racheter seul l'appartement.
Pensez vous que je doit continuer a payer la moitier du crédit sachant que c'est lui qui bénificie du bien?
Je ne peux pas me prendre un appartement en location car je donne déja 400€ pour cette appartement.
Pensez vous que je doit continuer a payer la moitier du crédit sachant que c'est lui qui bénificie du bien?
Je ne peux pas me prendre un appartement en location car je donne déja 400€ pour cette appartement.
Dans ce cas concluez un loyer pour la part vous appartenant. Je me doute que ça ne va pas être facile, mais en théorie c'est ce que vous devriez faire.
Je ne peux pas le mettre en location car nous avons un pret a taux zero ce qui signifie que tant que je n'est pas soldé ce pret a taux zero je n'est pas le droit de le mettre en location.
J'ai demandé a mon ex de payer un peu plus que moi il refuse catégoriquement.
Je suis héberger chez ma mère mon fils a sa chambre et moi je dort depuis neuf mois par terre sur une couverture car il n'y a pas de place. Je ne sais plus comment faire pour avoir une vie normal avec mon fils
J'ai demandé a mon ex de payer un peu plus que moi il refuse catégoriquement.
Je suis héberger chez ma mère mon fils a sa chambre et moi je dort depuis neuf mois par terre sur une couverture car il n'y a pas de place. Je ne sais plus comment faire pour avoir une vie normal avec mon fils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question