Telephone EDF ??? ... Signaler titou - Dernière réponse le 17 nov. 2010 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un numero de telephone autre que commencant par 08 Suis actuellement a l'etranger et les 08 ne passent pas, j'ai pourtant un besoin urgent de les contacter Ma region est le 92 Avec tous mes remerciements 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Composez le +33 4 93 98 70 60 ... Signaler titou Merci beaucoup, la ligne etait occupee mais visiblement ca fonctionne Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ne pourriez vous pas faire téléphoner quelqu'un de votre famille qui se trouve en France ??? ... Signaler titou L'idee est sympa mais j'ai un dossier complique a traiter et je dois le faire moi-meme, en tout cas merci Réponse 3 / 3 ... Signaler oumayma .t tu dois aller sur page jaune et tu tape edf bleu ciel et et tu tape te ville. Discussions similaires quand on donne son iban par téléphone c'est un prélèvement automatique? enzo33 Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine c'est quoi EDF PR SIMM BRED kangourou87 Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Composez le +33 4 93 98 70 60 ... Signaler titou Merci beaucoup, la ligne etait occupee mais visiblement ca fonctionne
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ne pourriez vous pas faire téléphoner quelqu'un de votre famille qui se trouve en France ??? ... Signaler titou L'idee est sympa mais j'ai un dossier complique a traiter et je dois le faire moi-meme, en tout cas merci
... Signaler titou L'idee est sympa mais j'ai un dossier complique a traiter et je dois le faire moi-meme, en tout cas merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler oumayma .t tu dois aller sur page jaune et tu tape edf bleu ciel et et tu tape te ville.