Branchement electrique ... Signaler peuts - Dernière réponse le 22 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais brancher un cable electrique de ma sonnette sur le boitier du garage. Que dois-je faire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Le fil rouge avec le fil vert et le fil noir avec le rouge ...! ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler peuts merci çà m'aide ... Signaler Utilisateur anonyme Ok ça ne t'aide pas mais je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un forum de Droit/Finances, alors ton message est un peu déplacé ici ! Discussions similaires Branchement sauvage sur les parties communes Cat probleme contacteur chauffe-eau et dde de rembt par le locataire JFHBAR branchement sur parties communes benjam Suppression par GRDF Dadou Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Le fil rouge avec le fil vert et le fil noir avec le rouge ...! ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler peuts merci çà m'aide ... Signaler Utilisateur anonyme Ok ça ne t'aide pas mais je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un forum de Droit/Finances, alors ton message est un peu déplacé ici !
... Signaler Utilisateur anonyme Ok ça ne t'aide pas mais je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un forum de Droit/Finances, alors ton message est un peu déplacé ici !