Annulation billet train

natalou63 - 22 sept. 2009 à 19:36
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 2 nov. 2009 à 19:05
Bonjour,
j'ai pris des billets prem's sur internet mais dans le mauvais sens Paris saint jean de luz pour la somme de 120 euros et je voulais sant jean de luz paris....
je m'en suis aperçu une fois les billets réglés et dans les 10 minutes qui ont suivi...
que puis je faire?
puis je utiliser l'assurance annulation voyage avec la carte visa premier que j'ai utilisée pour régler le voyage?

merci de votre compréhension

3 réponses

dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
2 nov. 2009 à 19:05
Bonjour,

Il ne vous reste que la solution du troc pour pouvoir perdre le moins possible.
Différents sites internet proposent l'échange des billets de trains
ex:
http://www.trocdestrains.com/

Cdlt
1
Bonjour..
Les Prem's n'étant ni échangeables, ni remboursables si tu penses avoir une option 'annulation de voyage' avec ta Carte lis le Contrat pour savoir si ce cas est couvert.. Si oui, bingo!!
Bon voyage dans le bon sens..
-1
tu rigoles ou quoi?? il faut que tu sois mort ou atteint d'une maladie grave pour faire jouer l'assurance mais t'imagine ce serait cool ca permettrait à des gens comme toi de continuer à faire des conneries sans s'en mordre les doigts parce que je suis d'accord l'étre humain n'est pas infaillible mais pour les banques et ces enfoirés de financiers il faut l'etre sinon dans ton cul! un jour on se vengera de tous ces enfoirés! bon courage!
-1