Erreur du cuisiniste sur le bon de commande

sophie1234 - 23 sept. 2009 à 06:48
 bronxiol - 23 sept. 2009 à 13:35
Bonjour,

Bonjour, je suis passée pour acheter une cuisine, j'ai expliqué ce que je voulais fin août et j'ai signé un bon de commande 1 semaine après assez rapidement car soit disant les tarifs devaient augmenter, (2 jours après promotion anniversaire!!) j'ai biensur signé en toute confiance et aujourd'hui je m'aperçois que la cave à vin du plan (ne correspond pas au référence sur le bon commande), je voaulais une porte et j'ai un tiroir et le modèle de finition non plus ne correspond pas à ce que j'avais choisi.(il a seulement fait cadré un prix dit par oral avec un modèle ressemblant à celui que j'avais choisi) De plus les prix dans le bon de commande (avant remise) ne correspondent pas tous avec le prix catalogue es ce normal ?
Malheureusement le cuisiniste ne m'a pas fourni de devis écrit et moi je lui donné le nom du modèle que pas oral et dans la confiance je n'ai pas lu correctement le bon de commande!!! maintenant j'ai versé 30% c'est à dire 4500 €, puis-je faire quelque chose ?

1 réponse

Bonjour
Vous pouvez toujours contacter le cuisiniste et avoir avec lui une explication sur les détails qui ne sont pas ceux que vous aviez choisi.
Cordialement.
bronxiol
0