Est on obliger d'avoir un =e fenetre dans une lilie59j - Dernière réponse le 27 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je vais construire une seconde chambre mais il n'y a pas de possibilité de mettre une fenetre. est on obliger au niveau des normes d'avoir une fenetre? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Paulin bonjour : Une fenêtre, peut-être pas, surtout si c'est pour vous, mais il faut un système d'aération. Mettre un extracteur d'air par exemple. Réponse 2 / 2 ... Signaler Qu'est-ce à dire OUI! J'ai éclaté de rire en lisant votre question! Mais c'est une évidence! Vous avez l'obligation d'avoir une fenêtre dans une pièce d'habitation! Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt coffre fort numérique Navetf Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Paulin bonjour : Une fenêtre, peut-être pas, surtout si c'est pour vous, mais il faut un système d'aération. Mettre un extracteur d'air par exemple.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Qu'est-ce à dire OUI! J'ai éclaté de rire en lisant votre question! Mais c'est une évidence! Vous avez l'obligation d'avoir une fenêtre dans une pièce d'habitation!