CONGE D'UN APPARTEMENT ... Signaler Baboune - Dernière réponse le 10 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Actuellement je suis locataire avec un bailleur social dans un Département D'outre Mer, Je dois signer mon prêt pour l'accession à la propriété (Logement Evolutif Social ) ; Est-ce dans ce cadre là je peux bénéficier d'un mois de préavis. Merci... 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , A mon avis, je ne le pense pas puisqu'il s'agit d'une accession a la proprieté, cas non prevu par les textes. Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Louer un logement POUR son enfant Cha 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 différence appartement et maison galou33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , A mon avis, je ne le pense pas puisqu'il s'agit d'une accession a la proprieté, cas non prevu par les textes.