Le stage a la chambre des metiers ... Signaler lion1974 - Dernière réponse le 31 janv. 2017 1 réponse Bonjour, on m'a dit il faut fair eun stage a la chambre des metier pour ce mettre a son compte c'est quoi ce stage pour apprendre quoi et quelle prix mercie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeromebil bonjour, c 180euro ... Signaler Angel83 Bonjour ,je viens d'appeler la chambre des métiers car je veux devenir auto entrepreneuse et le stage obligatoire et de 260 euros et non 180 euros Discussions similaires Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 Chambre sans fenetre Nathalie Loi sur une Chambre partagée avec un frere et une soeur ? Pat4926 partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. CLOCLO_TOURS Chambre garçon fille âge loi caf allocations elstevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeromebil bonjour, c 180euro ... Signaler Angel83 Bonjour ,je viens d'appeler la chambre des métiers car je veux devenir auto entrepreneuse et le stage obligatoire et de 260 euros et non 180 euros
... Signaler Angel83 Bonjour ,je viens d'appeler la chambre des métiers car je veux devenir auto entrepreneuse et le stage obligatoire et de 260 euros et non 180 euros