Travailleur non salaries "organisme santé&quo ... Signaler A&J - Dernière réponse le 31 mai 2009 1 réponse Bonjour, en tant que travailleur independant nous devons choisir entre quatre organisme (pour la santé): -la mutuelle bleue -FMP -CIMAN -RAM Le quel choisir ??? et pourquoi ?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 Généralement cela ne change rien : même cotisation, même taux, même couverture sociale Ce qui change, c'est leur adresse et la qualité de leur prestation (ex : traitement rapide desmaladies, consultation téléphonique, etc...) ... Signaler nicos 13 Bonsoir, personnellement je suis à la RAM et je n'ai pas de problème depuis 25 ans... Cordialement Discussions similaires Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik intitulé d'une ligne de fiche de paie et explication inconnu199 carte avance santé batour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 Généralement cela ne change rien : même cotisation, même taux, même couverture sociale Ce qui change, c'est leur adresse et la qualité de leur prestation (ex : traitement rapide desmaladies, consultation téléphonique, etc...) ... Signaler nicos 13 Bonsoir, personnellement je suis à la RAM et je n'ai pas de problème depuis 25 ans... Cordialement
... Signaler nicos 13 Bonsoir, personnellement je suis à la RAM et je n'ai pas de problème depuis 25 ans... Cordialement