Assedic depuis 4 mois apres demission ... Signaler vivi - Dernière réponse le 28 mars 2009 1 réponse Bonjour, j ai demissionner et sa fait 4 mois que je suis au assedic et sans ressources ai je droit au chmage apres 4 mois d inscription sans etre indemniser 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Oui, si vous avez suffisament cotisé C'est a dire travaillé minimum six mois a temps plein. Les assedics doivent reviser votre dossier, comme ils ne semble pas le faire d'eux meme, je vous conseil de les contacter. Bon continuation Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Démission Rsa Mel59292 Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 touche t'on le rsa apres demission? coco d iles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Oui, si vous avez suffisament cotisé C'est a dire travaillé minimum six mois a temps plein. Les assedics doivent reviser votre dossier, comme ils ne semble pas le faire d'eux meme, je vous conseil de les contacter. Bon continuation