Toujours pas payer julien.r14 - Dernière réponse le 28 janv. 2009 1 réponse Bonjour, voila mon employeur ma toujours pas payer le mois decembre et depuis 3 semaine il me dit que le payement a été fait par virement . Que doit-je faire? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin Il faut lui demander la preuve du virement. Invoquez des difficulté financières. S'il ne vous fournit pas cette preuve. Demandez par voie de référé le peiement de l'intégralité de votre salaire de décembre. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Affichage Paiement CAF Wolff Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 Mon voisin veut me forcer à construire un mur shizuka problème pour payer les dommages intérêt smj95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin Il faut lui demander la preuve du virement. Invoquez des difficulté financières. S'il ne vous fournit pas cette preuve. Demandez par voie de référé le peiement de l'intégralité de votre salaire de décembre.