Apres mon déce ma femme peu partager ma retra wiwi94 - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je suis retraité et jai 4 enfant naturel et 3 enfants reconue esceque apres mon decé ils ont droit a ma retraite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yvette Bonjour non , vos enfants n'ont pas droit à votre retraite aprés votre décés , seule votre épouse y aura droit à 54% du montant de votre retraite actuel , de même que votre complémentaire , mais pas vos enfants Discussions similaires Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette Ma femme me demande de dégager du domicile conjugal nananico Ma maison construite sur terrain de ma femme ludo ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa URGENT - mon mari ma mis dehors MysticSquall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yvette Bonjour non , vos enfants n'ont pas droit à votre retraite aprés votre décés , seule votre épouse y aura droit à 54% du montant de votre retraite actuel , de même que votre complémentaire , mais pas vos enfants