L'ANAH, avantageux??? christ&valine - Dernière réponse le 1 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Quelqu'un possède t-il un logement locatif subventionné par l'ANAH?? Est-ce réellement avantageux? Pouvez-vous me raconter votre expérience. Je dois prendre une décision sur ce projet et c'est encore flou. Merci de votre aide. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulin bonjour : Je sais qu'il y a deux ou trois niveaux d'aides possibles, plus on s'engage à louer à des gens à faibles revenus, plus on a d'aides. Si on ne veut pas de contraintes, l'aide est très faible. En gros c'est ça. Mais attendez d'autres réponses. Discussions similaires Fin de convention anah: que faire des locataires s Lilas apl ou allocation logement? celine59156 Fin de convention ANAH : l'agence renouvelle le loyer modéré contre ma volonté Noctali Location résidence principale après subvention ANAH DavidG La convention signée avec l’Anah se termine boudouking Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulin bonjour : Je sais qu'il y a deux ou trois niveaux d'aides possibles, plus on s'engage à louer à des gens à faibles revenus, plus on a d'aides. Si on ne veut pas de contraintes, l'aide est très faible. En gros c'est ça. Mais attendez d'autres réponses.