Acquisition de combles dans une copropriété lyse - Dernière réponse le 10 sept. 2008 1 réponse Je voudrais connaitre les démarches pour acquérir des combles dans ma copropriété. Je suis propriétaire et désirerait acheter les combles pour faire une tropézienne. Dois-je obtenir l'aval de tous les copropriétaires ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Eric Roig Webmaster Oui, il faut obtenir l'accord de l'AG de copropriété. Parlez en à votre syndic Eric Roig Directeur-fondateur de Droit-Finances Discussions similaires Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar accès piscine dans une copropriété FAB57 Piscine hors sol en résidence elo2b plan d'une copropriété avec lots numérotés Brigz Assemblée générale de copropriété durée validite vote vincent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Eric Roig Webmaster Oui, il faut obtenir l'accord de l'AG de copropriété. Parlez en à votre syndic Eric Roig Directeur-fondateur de Droit-Finances