Changement de patron macbeal - Dernière réponse le 3 sept. 2008 1 réponse Bonjour, mon patron vend son entreprise le 31 octobre 2008 .il me reste 30 jours de conges (de cette annee) je les aurais encore meme si je change de patron ?? merci macbeal 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 leperedesylsab Bien sûr. vous devez prendre votre congé principal ( acquis avant le 31 mai 2008) avant le 31 octobre 2008, et le congé secondaire ( la 5eme semaine) avant le 30 avril 2009. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 leperedesylsab Bien sûr. vous devez prendre votre congé principal ( acquis avant le 31 mai 2008) avant le 31 octobre 2008, et le congé secondaire ( la 5eme semaine) avant le 30 avril 2009.