Achat d une maison loulou - Dernière réponse le 29 févr. 2008 1 réponse Bonjour,j ai une tante qui a 91 ans et qui doi rentré en maison de retraite je suis son heritier puije acheter sa maison 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vesunna Bonjour , Pourquoi acheter une maison dont vous êtes l ' héritier ? ... Signaler loulou pour financer sa rentré en maison de retraite elle doit vendre sa maison je pensser lui racheter sa maison Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Expertise fissures à charge de l'acheteur ou du vendeur ? Citronnelle_30 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim maison avec du plomb doucylia Offre d'achat sur maison abandonnée cindirella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vesunna Bonjour , Pourquoi acheter une maison dont vous êtes l ' héritier ? ... Signaler loulou pour financer sa rentré en maison de retraite elle doit vendre sa maison je pensser lui racheter sa maison
... Signaler loulou pour financer sa rentré en maison de retraite elle doit vendre sa maison je pensser lui racheter sa maison