Plafonds de loyers Borloo-Robien et surface d

Résolu
Bonjour,

En tant que bailleur, je dois respecter certains plafonds de loyers pour bénéficier des fameux dispositifs Robien ou Borloo. J’ai vérifié sur le site... Mais dois-je tenir compte de la surface des balcons ?

8 réponses

  1. Webmaster
    Je précise, on prend en compte la moitié de toutes les surfaces annexes (caves, loggias, balcons, etc.) mais seulement dans la limite de 8 m2 au total.
    Eric Roig

    Directeur-fondateur de Droit-Finances

    5
    1. oui merci désolé, j'avais oublié dans la limite de 8 m2 au total.
      0
  2. Webmaster
    En principe non, les balcons ou les loggias ne font pas partie de la surface habitable.
    0
    1. salut, désolé mais -1:
      http://www.immobail.com/news.php?news=217&theme=borloo
      0
    2. niet , qui a voté ? les balcons et loggias ainsi que les garages n'ont pas le même coef de shon
      0
  3. Bonjour et bienvenue sur CCM,
    La surface à prendre en compte n'est pas la surface habitable mais la surface utile y compris les balcons ainsi que les caves.
    1
    1. Quelqu'un -peut être dans l'immobilier de préférence- pourrait me renseigner sur le montant exact du plafond Robien-Borloo en cas d'une location à 650 euros mensuels. Nous sommes un couple de retraités modestes et apparemment nous ne pouvons quand même pas prétendre à cette location en zone C et nous ne savons pas comment interpréter le plafond exact de ressources. Merci d'avance et je me permets de dire que c'est assez urgent.
      1
      1. bonjour a tous,

        voila je doit rentree dans un logement dit de la loi besson quelqu'un pourrait me dire que plafond est pour 2009 et avec quel revenu doit-il faire la comparaison.pour avoir ce logement.merci

        jpmadel
        -1
      2. pour le calcul des surfaces en prendre en compte, tout est expliqué clairement dans ce site
        www.investir-toulouse.fr
        -1
        1. pour le calcul des surfaces en prendre en compte, tout est expliqué clairement dans ce site
          http:www.investir-toulouse.fr
          1
          1. pour le calcul des surfaces en prendre en compte, tout est expliqué clairement dans ce site
            https://immobilierneuftoulouse.fr/loi-pinel-toulouse/
            -1
            1. Votre réponse avec le lien est hors sujet, il s'agit de publicité pour des intermédiaires.
              Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ! Cela ne donne pas confiance en ces sociétés ui utilisent les forums pour se faire de la pub. Bravo !
              0