Erreur de l’agent immobilier et responsabilit
marievall
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
19 oct. 2007 à 18:48
delfran - 3 juin 2008 à 18:42
delfran - 3 juin 2008 à 18:42
A voir également:
- Erreur de l’agent immobilier et responsabilit
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Un agent immobilier peut-il vendre son propre bien - Forum acheter une maison
- Axion immobilier avis - Forum Justice
3 réponses
on a signé une offre d'achat samedi matin que nous avons laissé a notre agent immobilier, l'apres midi une autre agence est allée voir le vendeur et deux heures plus tard a fait signer a celui ci, un compromis de vente (sachant k nous avions fait une offre prix nET D'ACHAT) le vendeur ne veux plus leur vendre sa maison (il a fait le lundi une lettre recommandée leurs expliquant les causes) car il s'est senti manipulé , l'autre agence a fait anti daté de 3 jours la vente sachant k l'on avait signé une proposition net vendeur k faire ? qu'elle recourt y a t il ?
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
19 oct. 2007 à 18:51
19 oct. 2007 à 18:51
Tout à fait. C’est à lui de vérifier en tant que professionnel que l’avant-contrat est au point ! S’il refuse, menacez de saisir son syndicat (Fnaim ou Snip). Mais étant donné qu’il a commis une grosse bourde, je le vois mal refuser...
lecarribean
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 09:34
29 avril 2008 à 09:34
Quelqu'un peut-il me donner un conseil juridique sur le cas suivant
Ma maison étant sur le point d'ête vendue, mon cheteur decouvre sur internet ma propriété en vente a un prix inferieur sur le site d'une agence inconnue de moi et bien sur sans aucun mandat. aA la suite de quoi il decide de renoncer a l'achat pour tromperie. Quels sont mes recours?????
Ma maison étant sur le point d'ête vendue, mon cheteur decouvre sur internet ma propriété en vente a un prix inferieur sur le site d'une agence inconnue de moi et bien sur sans aucun mandat. aA la suite de quoi il decide de renoncer a l'achat pour tromperie. Quels sont mes recours?????