Patron devis Julien - Dernière réponse le 19 sept. 2 réponses Bonjour, comment allez vous ? Je souhaiterais savoir : En tant que patron,si mon devis a été accepté par le client est ce que je peux me rétracter après son acceptations du fait que les matériaux on augmenté. Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alicia2 Cette question ne relève pas du forum "salariés". Réponse 2 / 2 alicia2 Bonjour, Non vous ne pouvez pas. Un devis accepté par le client vous engage tous les deux. Vous pouviez mettre une durée de validité courte ou encore prévoir une réserve. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 alicia2 Bonjour, Non vous ne pouvez pas. Un devis accepté par le client vous engage tous les deux. Vous pouviez mettre une durée de validité courte ou encore prévoir une réserve.