Dossier en cours Lucie - Dernière réponse le 1 nov. 2025 1 réponse Bonjour, Je suis étudiante, j'ai fais ma demande d'aide au logement en août et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je ne vois rien qui change sur mon appli, qu'est-ce que je peux faire? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Maria Bonjour Prenez contact avec la caf par téléphone ou déplacer vous au guichet pour en savoir plus.. Si vous laissez un message par mail sur votre application la réponse est longue a venir... Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Dossier toujours en cours d’affiliation et toujours rien perçus Mo Achat CB en cours France Delphine 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Maria Bonjour Prenez contact avec la caf par téléphone ou déplacer vous au guichet pour en savoir plus.. Si vous laissez un message par mail sur votre application la réponse est longue a venir...