Rsa-ahh comment ça va se passer ... Signaler Bibine86 - Dernière réponse le 4 févr. 2025 1 réponse Bonjour a vous ma question est la suivante actuellement je suis au rsa je viens de savoir que je vais avoir le droit à la AHH donc je voudrais savoir est-ce que la CAF va me réclamer le perçu du RSA merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour L'octroi de l'AAH est à effet rétroactif à la date du dépot du dossier . Mais cet effect rétroactif prend en compte le fait que vous ayez eu, pendant cette attente, le droit au RSA qui sera déduit du rappel d'AAH . Par de là, le RSA perçu sera déduit du montant de l'AAH . Discussions similaires Rendez vous RSA Manon Exemptée des rendez-vous RSA Utilisateur anonyme Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour L'octroi de l'AAH est à effet rétroactif à la date du dépot du dossier . Mais cet effect rétroactif prend en compte le fait que vous ayez eu, pendant cette attente, le droit au RSA qui sera déduit du rappel d'AAH . Par de là, le RSA perçu sera déduit du montant de l'AAH .