Link financial harcèlement Freddie1971 - Dernière réponse le 16 janv. 2025 3 réponses Bonjour Link financial me harcèle pour une dette qui date de 2004 J'ai 10 appels par jour plus sms plus mails Je ne me souviens plus de cette dette Que puis je faire Payer car là je reçois des menaces de leur part Je vous en remercie 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Freddie1971 Bonjour Non rien du tout A part m appeler c est tout Ulysse5818 Alors, IGNOREZ. Réponse 2 / 3 Ulysse5818 Bonjour, Avez vous connaissance d'une décision de justice ? Réponse 3 / 3 Energizor Modérateur Bonjour, Ils essaient de vous mettre la pression : ignorez-les. Bloquez les appels, les SMS et mettez les mails à la poubelle. Quel genre de menaces recevez-vous ? Discussions similaires Harcèlement incessant de Link Financial Farand Link financial Thomas Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Link Financial MissCacahuete Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Freddie1971 Bonjour Non rien du tout A part m appeler c est tout Ulysse5818 Alors, IGNOREZ.
Réponse 3 / 3 Energizor Modérateur Bonjour, Ils essaient de vous mettre la pression : ignorez-les. Bloquez les appels, les SMS et mettez les mails à la poubelle. Quel genre de menaces recevez-vous ?