Usurpation S68 - Dernière réponse le 21 mai 2024 2 réponses Bonjour, Une personne c est fait passer pour moi pour une vente de voiture je n' ai jamais remplie le formulaire en usurpent ma signature Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Grave Et question ce que vous attendez pour porter plainte, afin de vous couvrir? Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Merci de partager cette mésaventure avec nous. A part ça, vous avez une question ? Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci : Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?) Discussions similaires Quelqu'un utilise mon adresse postale... Gilex Usurpation de mon adresse postale Nebneb66 Risque usurpation identité ? Amafu Usurpation d'identité, faux et usage de faux Jennou38 Usurpation d’adresse Cocolaysing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Merci de partager cette mésaventure avec nous. A part ça, vous avez une question ? Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci : Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?)