Aire de retournement

Bonjour,

J ai une aire de retournement devant ma maison non clôturée et les voisins s en servent de parking .

Ai je le droit de poser moi même  un panneau aire de retournement avec interdiction de stationner 

3 réponses

  1. Bonjour,

    Pourquoi ne réalisez vous pas une clôture en limite de propriété ? Ainsi les voitures n'empiéterons plus sur votre terrain. Est-ce bien cela qui vous gêne ?

    0
    1.  Et pis quoi encore, y inscrire votre nom ???


      0
      1. Modérateur

        Bien le bonjour,

        On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

        Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

        Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

        Merci par avance.
        Et en attendant, bonne continuation ici.

        0