Vendre sur LBC

Bonjour,

je souhaite vendre ma trottinette sur LBC mais je suis un peu inquiète sur la procédure de vente. En effet je me suis déjà fais escroquer, ayant du faire une opposition à ma carte et afin de combler mon compte banque, savez vous si en tant qu’acheteur nous pouvons mettre notre RIB plutôt que le numéro qui figure sur la carte bancaire ?

Par avance, merci de vos réponses.  

3 réponses

1. Modérateur

Bonjour

Certes je loupe des ventes, mais je ne vends que de la main à la main...et j'insiste sur le fait que l'objet est garanti jusqu'au coffre de la voiture, 

Cela m'a évité bien des soucis 

1
    1. bonjour, évitez les sms avec un transporteur qui vient récupérer, c'est une arnaque a 100%.

1
      1. Contributeur

Bonjour

dans l'annonce vous mentionnez la ville que vous habitez et vos précisez que vous ne faites pas d'expédition

à retirer sur place

ainsi le paiement se fera "" de main à main ""( évitez les chèques ) et vous n'aurez plus de problèmes avec d'éventuels escrocs

si on vous demande des explications par messagerie ; vous précisez votre numéro de téléphone et vous répondez que les explications c'est uniquement par téléphone

2