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3 réponses
Bonjour
Voir : https://www.frandroid.com/services/banque-en-ligne/1336345_revolut-vous-pouvez-enfin-passer-sur-un-iban-français-et-en-faire-votre-compte-principal
Il y est expliqué que la banque Revolut envoie des notifications à ses clients français afin d'effectuer la transition.
Dès que vous aurez votre Iban : FR..........., faire modification sur Le Bon Coin.
Voir : https://www.frandroid.com/services/banque-en-ligne/1336345_revolut-vous-pouvez-enfin-passer-sur-un-iban-français-et-en-faire-votre-compte-principal
Il y est expliqué que la banque Revolut envoie des notifications à ses clients français afin d'effectuer la transition.
Dès que vous aurez votre Iban : FR..........., faire modification sur Le Bon Coin.
Merci pour cette info si m'avait échappé.
Mais en gros, ça peut prendre du temps avant que j'ai mon IBAN FR.
Mais du coup, le refus de Lbc est-il "légal" ?
Mais en gros, ça peut prendre du temps avant que j'ai mon IBAN FR.
Mais du coup, le refus de Lbc est-il "légal" ?
Oui, le discrimination IBAN est interdite en zone euro (ça c'est un fait).
S'il suffisait que l'opérateur, le commerçant, etc... écrive, dans ses CG "je fais ce que je veux" pour faire sauter cette interdiction, ce serait la porte ouverte à n'importe quelle dérive...
C'est bien ça qui m'intrigue.
Je vais poser la question à ma protection juridique dans la semaine.
En attendant, Lbc garde mon argent et ne m'offre aucune autre solution que d'ouvrir un compte avec un IBAN FR pour récupérer mon argent... C'est pitoyable.
S'il suffisait que l'opérateur, le commerçant, etc... écrive, dans ses CG "je fais ce que je veux" pour faire sauter cette interdiction, ce serait la porte ouverte à n'importe quelle dérive...
C'est bien ça qui m'intrigue.
Je vais poser la question à ma protection juridique dans la semaine.
En attendant, Lbc garde mon argent et ne m'offre aucune autre solution que d'ouvrir un compte avec un IBAN FR pour récupérer mon argent... C'est pitoyable.