Pension alimentaire en cas de décès donouni9 - Dernière réponse le 26 mai 2023 2 réponses Bonjour, Mon ex-mari me verse une pension alimentaire mensuelle. En cas de décès, est-ce que la pension sera bloquée sur ses comptes, le temps de régler sa succession ? Je vous remercie pour votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler donouni9 oui c'est une prestation compensatoire ... Signaler gitane2229 Et cette prestation est-elle viagère ? ou pas ? Que mention ne le jugement ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour Ne serait-ce pas plutôt une prestation compensatoire ? Transmettre sur ce forum les phrases mentionnées dans le jugement. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pas prévenue du décès de mon père ... GeeG pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler donouni9 oui c'est une prestation compensatoire ... Signaler gitane2229 Et cette prestation est-elle viagère ? ou pas ? Que mention ne le jugement ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour Ne serait-ce pas plutôt une prestation compensatoire ? Transmettre sur ce forum les phrases mentionnées dans le jugement.