Prolongation arret de travail

Bonjour,

je suis en prolongation arrêt de travail du 6 mai au 6 juin 2023 j'ai déposer ma prolongation le 6 mai dans la boite de la sécu et mon arrêt est toujours pas enregistrer quelle sont les délai pour que la sécu enregistre mon arrêt et que je le voit sur mon compte ameli pourtant le l’arrêt de travail à été enregistrer plus rapidement !!!!!

Merci de vos reponses

2 réponses

  1. Bonjour,

    En complément de la réponse de kang74 :

    le petit lien explicatif : https://www.ameli.fr/allier/assure/actualites/comment-connaitre-le-delai-de-traitement-d-une-demarche

    Cdt

    nb : le médecin prescripteur aurait pu également télétransmettre l'arrêt à votre caisse.

    0
    1. RE

      mon médecin travail a l'ancienne pas ordinateur tout a la main  donc elle ma fait l’arrêt sur papier

      merci

      0
    2. @vivi

      re tout est ok mon arrêt est sur mon compte ameli merci a tous

      0
    3. @vivi

      Bonne  continuation !

      0
  2. Bonjour

    Vous avez les délais de traitements de la cpam dont vous dépendez sur votre compte améli .

    En ce moment dans mon département les délais sont de 7 jours ouvrables .

    Hors vous avez déposé votre arrêt un Samedi, le Lundi étant aussi férié, il n'est pas étonnant donc qu'au bout de trois jours ouvrables, l’arrêt ne soit pas traité .

    2
    1. bonjour

      oui et m'en doutait un peut moi je suis dans le 03 allier donc je ne sais pas du tout les délai de traitement pourtant l’arrêt initiale sa a été rapide l'enregistrement en avril donc je vais patienter

      -1
    2. @vivi

      Comme déjà dit, sur votre compte AMELI vous trouverez les délais de traitement de votre caisse .

      0
    3. @vivi

      Si vous vous en doutiez pourquoi poser une question aussi saugrenue, vous avez besoin de quelqun pour appeler la cpam, si vraiment autant de doutes et d'angoisses vous assaillent ?

      -1
    4. @aspen

      re

      je me dispenserait de vos ridicules commentaires

      0