Peut il me virer ? Marie - Dernière réponse le 16 janv. 2023 1 réponse Bonjour, je suis en concubinage avec notre enfant de 16 mois. Mon conjoint me trompe et souhaite que je parte. Peut il me virer sachant qu’on a une maison en commun( j’ai 10 %) et c’est lui qui rembourse le prêt. Merci par avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulpien1 bonjour Si vous êtes bien mentionnée comme acquéreur dans l'acte d'acquisition, il ne peut pas vous virer;peu important qui paye l'emprunt. Marie Bonjour je vous remercie pour votre aide Discussions similaires Ma banque veut clôturer mon compte avec des crédits en cours Raskol57 consequence cloture de compte a decouvert eve-lyne j'ai été viré de ma banque benji311013 Expulser soi-même un locataire Baliverne06 je vais expulser mon locataire moi même en son abscence gpauloj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulpien1 bonjour Si vous êtes bien mentionnée comme acquéreur dans l'acte d'acquisition, il ne peut pas vous virer;peu important qui paye l'emprunt. Marie Bonjour je vous remercie pour votre aide