Pourquoi ma carte pass ne rentre pas dans certain DAB

Bonjour,

Les nouvelles cartes Pass ne ne rentre pas dans certains distributeurs de billets. Le service financier de Carrefour m'affirme que je suis la seule personne à qui cela arrive.... C'est ma seconde carte qui présente se problème.......

4 réponses

1. Il faut la mesurer et comparer avec une autre CB. même en épaisseur.

Peut être un défaut de fabrication.

0
    1. bonsoir.

La carte se bloque comme si on rentrait la carte à l'envers. Elle ne peut pénétrer dans le distributeur. Mais que sur certains distributeurs. Le problème se produit quelque soit la banque. Le problème est arrivé aussi a une station-service ou j'ai dû faire tous les distributeurs pour qu'il y en ait un qui fonctionne.

2
      1. Contributeur

Bonjour

Quand vous dites qu'elle ne rentre pas, c'est un blocage physique (Elle est trop épaisse, trop large) ? Ou le distributeur refuse de vous donner de l'argent ? 

1
        1. Modérateur

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
          Et en attendant, bonne continuation ici.

2