Pourquoi ma carte pass ne rentre pas dans certain DAB

Domi - 15 oct. 2022 à 10:25
 Marcel - 17 oct. 2022 à 08:21

Bonjour,

Les nouvelles cartes Pass ne ne rentre pas dans certains distributeurs de billets. Le service financier de Carrefour m'affirme que je suis la seule personne à qui cela arrive.... C'est ma seconde carte qui présente se problème.......

4 réponses

BmV Messages postés 90462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 007
15 oct. 2022 à 10:34

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 434
15 oct. 2022 à 11:30

Bonjour

Quand vous dites qu'elle ne rentre pas, c'est un blocage physique (Elle est trop épaisse, trop large) ? Ou le distributeur refuse de vous donner de l'argent ? 

1

bonsoir.

La carte se bloque comme si on rentrait la carte à l'envers. Elle ne peut pénétrer dans le distributeur. Mais que sur certains distributeurs. Le problème se produit quelque soit la banque. Le problème est arrivé aussi a une station-service ou j'ai dû faire tous les distributeurs pour qu'il y en ait un qui fonctionne.

1

Il faut la mesurer et comparer avec une autre CB. même en épaisseur.

Peut être un défaut de fabrication.

0