Ouverture de compte a l’étranger

Bonjour,

je souhaite ouvrir un compte a l’étranger en multi devises afin de me debancariser  de l’euro. Dans quels pays? J’ai essaye pour la Suisse, mais c’est impossible pour un étranger sans residence ou permis de travail. Merci de votre réponse

3 réponses

  1. Il est possible d'ouvrir un compte courant en Suisse (aucune condition particulière) à la "Poste", l'équivalent de La Poste française  ; Mais vous n'auriez le choix qu'entre francs suisses et euros.

    0
    1. Revolut n’a pas bonne presse et des transfert ont ete bloques sans explication. Merci tout de meme  

      0
      1. Il me semble que ces déconvenues viennent du fait de leur implantation dans les pays UE. Les clients devaient effectuer des démarches afin d'obtenir un Iban  (LT Lituanie d'abord, puis FR Français). 

        1
    2. Bonjour

      Peut-être la néo-banque Revolut 

      0