Prêt relais Fabiola - Dernière réponse le 23 mai 2022 2 réponses Bonjour, puis-je demander un prêt relais sur deux biens qui m'appartiennent en indivision pour pouvoir acheter un appartement ?Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fabiola Les deux biens sont en indivision j'aimerai récupérer ma part des deux pour me loger, il n'y a aucun crédit dessus ces deux biens. Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, La bonne réponse vous l'aurez uniquement auprès de votre ou vos banques. Cdt Discussions similaires Prêt relais qui commence mal JeremySP Prêt relais qui tourne (très) mal ... 38Pascal Pret relais: je suis perdu ! Abletonmusique Prêt relais pour seniors BRIN21 Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fabiola Les deux biens sont en indivision j'aimerai récupérer ma part des deux pour me loger, il n'y a aucun crédit dessus ces deux biens.
Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, La bonne réponse vous l'aurez uniquement auprès de votre ou vos banques. Cdt