Prêt relais Fabiola - Dernière réponse le 23 mai 2022 2 réponses Bonjour, puis-je demander un prêt relais sur deux biens qui m'appartiennent en indivision pour pouvoir acheter un appartement ?Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, La bonne réponse vous l'aurez uniquement auprès de votre ou vos banques. Cdt Réponse 2 / 2 Fabiola Les deux biens sont en indivision j'aimerai récupérer ma part des deux pour me loger, il n'y a aucun crédit dessus ces deux biens. Discussions similaires Prêt relais qui commence mal JeremySP Prêt relais qui tourne (très) mal ... 38Pascal Pret relais: je suis perdu ! Abletonmusique Prêt relais pour seniors BRIN21 Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 papossible Bonsoir, La bonne réponse vous l'aurez uniquement auprès de votre ou vos banques. Cdt
Réponse 2 / 2 Fabiola Les deux biens sont en indivision j'aimerai récupérer ma part des deux pour me loger, il n'y a aucun crédit dessus ces deux biens.