Facture de clôture Chantal - Dernière réponse le 26 févr. 2022 1 réponse Bonjour, j'ai changé de fournisseur gaz/électricité la résiliation a été faite par le nouveau mais l'ancien me réclame la somme de 400€ pour clôture de compte je précise que toutes mes factures sont payées puisque c'était un prélèvement automatique 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Sempiternelle question: la somme réclamée correspond elle aux index du compteur (les factures précédentes étant sans doute des estimations..)?? A+ Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Clôture privative (non mitoyenne) en limite de propriété curly_starfish Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Sempiternelle question: la somme réclamée correspond elle aux index du compteur (les factures précédentes étant sans doute des estimations..)?? A+