Question RSA Tete - Dernière réponse le 27 déc. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai 32 ans je touche le rsa et la je vais retourner vivre chez mes parents est ce que je toucherais toujours mon rsa merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lola1 Bonjour, Vous formez votre propre foyer, vos parents ne sont pas pris en compte pour le calcul du RSA puisqu'ils ne sont pas à votre charge. Vous continuerez à le percevoir Cdt Réponse 2 / 2 MFC17250 Bonjour ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte MFC17250 Erreur de ma part Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Allocataires RSA et héritage reçu Celine Rendez vous RSA Manon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lola1 Bonjour, Vous formez votre propre foyer, vos parents ne sont pas pris en compte pour le calcul du RSA puisqu'ils ne sont pas à votre charge. Vous continuerez à le percevoir Cdt
Réponse 2 / 2 MFC17250 Bonjour ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte MFC17250 Erreur de ma part