Refus de l'architecte d'intérieur de me fournir les facture Rozmat - Dernière réponse le 3 déc. 2021 1 réponse Bonjour, L'architecte d'intérieur avec lequel nous travaillons refuse de me fournir les plans qui ont servi au chiffrage du projet. Et les factures de ses fournisseurs. Que puis-je exiger? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonsoir, Vous êtes qui ? Un particulier, un professionnel ? SVP, développez un peu car on ne comprend rien...... Et un petit MERCI aurait été apprécié..... Discussions similaires facture d'honoraires d'architecte d'intérieur lili L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Duplicata facture ou ticket de caisse Neo Récupérer une facture deux ans après? Litobig l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rochat1 Bonsoir, Vous êtes qui ? Un particulier, un professionnel ? SVP, développez un peu car on ne comprend rien...... Et un petit MERCI aurait été apprécié.....