Radié Oli - Dernière réponse le 16 sept. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai déménagé de la Martinique pour vivre en France ds le 45 plus précisément je fais le changement d'adresse et tt et hop mon dossier est radié pourquoi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Deaver Bonjour c est normal ils vont transmettre à votre nouvelle caisse et vous aurez un nouveau numero allocataire Oli Donc je n'est aucune démarche à faire?? Deaver @OliSi bien sûr nouvelle d apl par exemple Oli @DeaverJe suis héberger chez quelqu'un le temps ke l'on me donne un logement sociale Discussions similaires résilié de ma mutuelle sans le savoir Ade Bruno Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 Radiée de ma mutuelle sans être avertie audreytc Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home Desinscription de pôle emploi et RSA Milky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Deaver Bonjour c est normal ils vont transmettre à votre nouvelle caisse et vous aurez un nouveau numero allocataire Oli Donc je n'est aucune démarche à faire?? Deaver @OliSi bien sûr nouvelle d apl par exemple Oli @DeaverJe suis héberger chez quelqu'un le temps ke l'on me donne un logement sociale