Apres commande d un vehicule neuf, j ai changé d avis et ne veux plus cette voi Tortue - Dernière réponse le 24 août 2021 2 réponses Bonjour, 3 mois apres une commande de voiture neuve, j ai changé d avis et veux refuser la commande : que vais-je perdre ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Vous avez signé un bon de commande, vous devez le respecter. Réponse 2 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous avez verse des arrhes vous les perdez. Si vous avez laissé un acompte, le vendeur peut forcer la vente et vous contraindre à payer la totalité. Il faut voir ce qui est prévu dans le contrat. Discussions similaires Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Pneu neuf qui se dégonfle déjâ Utilisateur anonyme Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour Si vous avez verse des arrhes vous les perdez. Si vous avez laissé un acompte, le vendeur peut forcer la vente et vous contraindre à payer la totalité. Il faut voir ce qui est prévu dans le contrat.