Interdit bancaire, peut on louer un appartement ? ... Signaler Monique - Dernière réponse le 3 août 2021 2 réponses Bonjour, Je suis interdite bancaire suite à une arnaque. Est ce que je peux faire une demande de location pour un appartement ? Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Oui Maintenant bonne chance pour trouver un bailleur!!!!! Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Louer un logement POUR son enfant Cha je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc droit du locataire d'installer un poêle a pétrole appartemen deb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Oui.